Après une soirée d’introduction à Parler aux Entités, vous avez la possibilités de suivre la classe complète de 2 journées et de plonger dans ce monde merveilleux autant que surprenant et souvent, avouons le, un peu effrayant de par tout ce qui a été raconté.

Les classes Parler aux entités m’ont amenée une légèreté incroyable dans ma vie. Je ne réalisais à quel point je captais l’invisible, je me bloquais dans mon corps par résistance (avec douleur et intensité dans mon corps) à ne pas recevoir du monde des esprits. Mon mental me disait que je n’avais pas peur des fantômes et autres esprits et j’ai du reconnaitre que c’étaii encore le cas. Maintenant, grâce à Shannon  et à des exercices journaliers (je ne peux mettre mon percevoir au placard!) je m’amuse à recevoir dans l’aisance, la joie, la surprise, la légèreté, l’amusement tout ce monde qui m’entoure.

Exemples de quelques sortes d’entités : certaines personnes/animaux décédées, les êtres de la nature, les êtres de lumière, vos équipiers, également les objets, les structures telles les sociétés, les maisons, les lieux, l’argent, votre travail, votre voiture et bien d’autres.

Je suis très reconnaissante à Shannon O’Hara de nous faire découvrir  avec tant de simplicité et honnêteté cet espace qui est si proche de nous, parfois même en nous et que la société essaye d’ignorer.

Je suis très heureuse de pouvoir contribuer à démystifier le monde des esprits et à partager avec vous qui le choisirez d’aller plus loin avec cette classe de 2 jours le nouveau commencement.

Alors, prêt(e) à partir en exploration ?

Prix international : 1175€ pour l’introduction et la classe suivie à la suite (vendredi soir – samedi et dimanche la journée). 875€ pour la répétition dans les 12 mois.

Dates :

  • 8 – 10 octobre Bruxelles et en ligne – Hôtesse Adeline de Ruette +32 493 29 99 61
  • 29-31 octobre Nothalten  – Alsace (F) et en ligne : Hôtesse Caroline Goettelman +33 6 42 72 24 03
  • avril 2022 : Marignane (F) : Hôtesse : Nathalie Akchiche