Nous avons tous subi des abus ; énergétique, psychique, émotionnel, spirituel, physique, sexuel, financier,… le plus souvent inconscients. Les séquelles sont très profondes et empoisonnent littéralement notre vie. Les thérapies verbales quelqu’elles soient, passant par le mental ou l’esprit ne libère pas l’énergie qui est bloquée dans le corps.

Le processus de libération de l’abus d’Access Consciousness permet de reprendre la direction , les rennes de votre vie. Vous reprenez votre souveraineté, les abuseurs ne s’approcheront plus de vous et vous serez libéré à long terme. Je l’ai personnellement expérimenté et cela a changé ma vie.

 

Pour recevoir ce processus, il faut préalablement écouter 30X l’audio de Gary Douglas « Original clearing the issues of abuse ». Cet audio est uniquement en anglais. Cela n’a pas d’importante car son action est énergétique. Cliquer ici pour vous le procurer.

Après cette écoute qui a libéré tout l’aspect psychologique, vient l’étreinte de l’abus qui consiste à être pris en charge comme un bébé afin de permettre au corps en laissez être total libérant l’espace dans toutes les cellules. 

Durée : 1h – 1h15. Prix : 160€     Prise de rendez-vous

Copie de Etreinte de l'abus (1)

Les techniques proposées ici ne se substituent pas au traitement et diagnostic médical. Consulter votre médecin.