Et si vous pouviez libérer l’abus de votre corps? 
Et si la plus grande forme d’abus était le jugement?

Je suis praticienne de Abus Hold certifiée par Access Consciousness

L’abus est un sujet délicat. C’est un sujet tabou la plupart du temps.
Libérer l’abus ce n’est pas aller dans les drames et les traumas, ce n’est pas retourner dans notre vécu douloureux. Libérer l’abus de notre corps, c’est libérer l’énergie dans laquelle nous sommes bloqué pour lui permettre de recirculer.
C’est prendre une grande bouffée d’air et se remettre à respirer.

Il existe une multitude de formes d’abus ; énergétique, psychique, émotionnel, spirituel, physique, sexuel, financier,… Le plus souvent ils sont inconscients. Le jugement et l’auto-jugement sont probablement les formes d’abus les plus courantes.
L’abus nous bloque dans certains domaines de notre vie et nous empêche de créer la vie que nous souhaitons vraiment. 
Tous les domaines de notre vie peuvent être touchés ; les relations, le travail, l’argent, le corps, la communication,… Libérer l’abus n’est pas mental. Ce n’est pas uniquement énergétique non plus car il est inscrit dans le corps physique également. 

Le processus de libération de l’abus d’Access Consciousness (Abuse Hold® – Etreinte de l’abus®) est un processus corporel qui libère jusqu’au coeur de nos cellules, permettant de (re)prendre sa souveraineté, de (re)devenir créateur de sa vie, de devenir le leader de sa vie. C’est à dire être cette personne qui créé sa vie car elle sait que cela va créer plus pour elle sans écouter les limitations des autres. Vous êtes alors votre propre source créatrice de vie. 

Le processus Abus Hold d’Access Consciousness a été créé par le Fonatuer d’Access Consciousness Gary Douglas. Il est transmis uniquement par lui-m^me et sa fille Grace Douglas.

N’hésitez pas à veir vers moi pour plus d’infos


 

Témoignage :
Le jour où j’ai pris conscience que je pouvais choisir de sortir de l’histoire qui tournait en boucle dans ma tête, cette histoire que ce passé d’abus était plus fort que moi, le jour où j’ai vraiment choisis, ce jour là j’ai pu recevoir ce processus pleinement et  ma vie à totalement changé. Tout est choix. Tout est possible. Et si vous vous choisissiez aussi? Qu’est ce que cela créerait pour vous? A.V.

Les techniques proposées ici ne se substituent pas au traitement et diagnostic médical. Consulter votre médecin. 

Témoignages

  • Il y a un avant et un après. J’avais peur de cette séance car je croyais que plein de choses atroces de mon passé allait me revenir à ma mémoire. Ce n’est pas du tout ce qui s’est passé. J’ai ressenti beaucoup de douceur et de chaleur dans mon corps et me suis sentie légère comme une plume. J’ai réalisé après que, avant la séance je me retournais souvent comme si l’on me suivait, et que après je ne le faisais plus. A.P.
  • Je ne me suis jamais sentie prise en charge avec autant de bienveillance. Tout le monde devrait pouvoir se libérer ainsi des abus » S.K.