L’abus est un sujet délicat. 

Libérer l’abus ce n’est pas aller dans les drames et les traumas, ce n’est pas retourner dans l’histoire que l’on se raconte et que les autres nous raconte. C’est libérer l’énergie qui est bloquée et créer une vie au-delà . 

Nous avons tous subi des abus ; énergétique, psychique, émotionnel, spirituel, physique, sexuel, financier,… le plus souvent inconscients. Nous nous retrouvons bloqués dans certains domaines de notre vie à l’âge où l’abus a eu lieu, ce qui nous empêche de créer notre vie. Tous les domaines peuvent être touchés ; les relations, le travail, l’argent, le corps, la communication,… Libérer l’abus ne n’est pas mental. Ce n’est pas uniquement énergétique non plus car il est inscrit dans le corps physique également. 

Le processus de libération de l’abus d’Access Consciousness (Abuse Hold® – Etreinte de l’abus®) est un processus corporel qui libère jusqu’au coeur de nos cellules, permettant de (re)prendre sa souveraineté, de (re)devenir créateur de sa vie, de devenir le leader de sa vie. C’est à dire être cette personne qui créé sa vie car elle sait que cela va créer plus pour elle sans écouter les limitations des autres. Vous êtes alors votre propre source créatrice de vie. 

Le jour où j’ai pris conscience que je pouvais choisir de sortir de l’histoire qui tournait en boucle dans ma tête, cette histoire que ce passé d’abus était plus fort que moi, le jour où j’ai vraiment choisis, ce jour là j’ai pu recevoir ce processus pleinement et  ma vie à totalement changé. Tout est choix. Tout est possible. Et si vous vous choisissiez aussi? Qu’est ce que cela créerait pour vous?

 

Retrouver votre liberté, votre souveraineté et votre puissance en effaçant les mémoires d'abus de votre corps

Pour recevoir ce processus, il est demandé d’écouter préalablement l’audio de Gary Douglas « Original clearing the issues of abuse » et ce 30 fois. Cet audio est uniquement en anglais. Cela n’a pas d’importante car son action est énergétique. Cliquer ici pour vous le procurer.

Après cette écoute qui libère les aspects énergétique et émotionnels, vient le processus de l’étreinte de l’abus. Celui-ci consiste à être pris en charge comme un bébé afin de permettre au corps un laissez être total qui libére l’espace dans toutes les cellules. 

Durée : 1h15 – 1h30. Prix : 190€     Prise de rendez-vous

Profil personnel Access Consciousness®

Les techniques proposées ici ne se substituent pas au traitement et diagnostic médical. Consulter votre médecin.