L’ostéopathie se pratique de la naissance au dernier souffle de vie… 

Une question ? Une demande de rendez vous ? 
vandenperre.osteo@gmail.com ou +32 (0)495 52 47 61
Durée de la séance : 1 h. Prix : 90€ (intervention mutuelle complémentaire et/certaines assurances).
Je suis Ostéopathe D.O. Vous pouvez me consulter de votre propre initiative.

Consultation au Café de la Gare Espace Vie et Santé à Linkebeek et au Centre Pérou à Bruxelles (limite Ixelles/ Boitsfort)

Copie de Copie de Anne Florence Vanden Perre (Publication Instagram)

MA PRATIQUE

Ma pratique allie l’ostéopathie crânio-sacrée, viscérale, biodynamique et la fasciathérapie. C’est votre corps qui va m’orienter pour libérer les tensions qui sont génératrices de vos douleurs, gènes, tensions, limitations, stress divers, dysfonctionnements d’organes, troubles du sommeil, de la concentration, de l’humeur, … Voir les onglets indications pour plus de détails.

J’envisage la personne de façon globale et holistique ; mécanique, psycho-émotionnelle, métabolique, énergétique, environnementale et quantique. Les tissus du corps mémorise tout le vécu depuis notre conception. Cette mémoire est principalement stockée dans les fascias. La libération est douce et  profonde avec des changements rapides aussi bien au niveau de la mobilité que du bien-être.  

INDICATIONS DE L’OSTÉOPATHIE
L’ostéopathie s’adresse aux troubles fonctionnels mécaniques (douleurs articulaires/musculaires, tendinites, perte de mobilité, lumbago, torticolis, entorses,…) organiques/viscèraux (troubles digestifs, cardio/respiratoires, circulatoires, menstruels,…), hormonaux (troubles menstruels/ménopause andropause), circulatoires, fluidiques, traumatiques (entorses, séquelles d’accident, commotions, pré-post opératoires/anesthésie, troubles de la concentration, de l’apprentissage, du sommeil, de l’humeur, angoisse/dépression/burn out, et bien d’autres…

Cliquer pour visualiser la liste plus complète par catégories d’âge : Nouveau-né    Enfant/adolescent     Adulte

Découvrez l’article L’ostéopathie et la santé mentale

Découvrez l’article : Le fascia, l’organe de l’unité

Une urgence le we clicker ici

Site officiel ostéopathie.be