NOUVELLE CLASSE ACCESS FACELIFT® (depuis mai 2021)
 
PROCHAINE DATE DIMANCHE 3 OCTOBRE
 
Depuis « toujours » on nous rabâche les oreilles qui nous vieillissons et que c’est inéluctable. Que nous perdons en beauté, autonomie et santé « avec l’âge », que la fatigue se marque sur notre corps, ainsi que la souffrance… Et que la maladie est inéluctable…
Et si tout cela était un gros mensonge ? Que le vieillissement n’était pas une fatalité et qu’il pouvait ralentir, s’estomper, voir même s’arrêter ?
 
 L’activation de ces 60 énergies procure un grand bien-être , un relâchement qui se voit sur le visage : le visage s’illumine, les traits s’estompent, les cernes diminuent, les rides aussi, la peau se lisse. On peut également voir des effets au niveau des cheveux, de la poitrine, des fesses, du ventre, de la peau,… C’est en réalité tout le corps qui change car le stress oxydatif cellulaire diminue. Après 20 séances le processus de vieillissement (et je peux vous en attester personnellement).
 
Choisir une classe comme celle-ci, c’est avant tout se faire un merveilleux cadeau, à Soi, à son Corps, à son Être. C’est aussi une technique que m’on peut partager avec son entourage et avec ses clients pour les professionnels. Et qui sait, peut être être l’occasion de se lancer…
Devient praticien(e) certifié(e) de cette merveilleuse et douce méthode.
Access Facelift® est un processus corporel d’Access Consciousness®
qui active 60 énergies différentes dans le corps et libère points de vue, croyances, émotions et jugements cristallisés dans les cellules et qui sont en rapport avec l’image, le corps, l’âge, le temps et le vieillissement. Cela amène beaucoup de douceur.
 
Au cours de la classe : Visionnage de la vidéo officielle de Gary Douglas, explication et pratique de la technique (le participant donne et reçoit 2 séances entières), facilitation en lien avec le thème du jour (déblayages énergétiques).
 
Prix international : 380€ (prix de répétition 190€) comprenant la classe, le manuel officiel, le certificat et les pauses.
 
Date : dimanche 3 octobre. Bruxelles.
Si vous désirez qu’une classe soit organisée dans votre région, contactez moi.