La fasciathérapie que je pratique aborde le corps en suivant les courants physiologiques énergétiques et fluidiques. Elle permet de libérer les restrictions de mobilité due aux chocs et traumatismes mais également des jugement (de soi à soi ou reçu des autres), des émotions, des pensées, des sentiments,… responsable des douleurs ou des gènes dans le corps ou d’un mal-être. C’est une approche douce et profonde, agréable à recevoir et à donner.
Le fascia est un organe qui relie tout dans le corps jusqu’au coeur de nos cellules. Il enveloppe toutes les structures de notre corps et est en lien privillégié avec tous les fluides du corps.
J’ai été formée à plusieurs techniques fasciales dont le technique ESSE (Energetic Synthesis of Strutural Embodiment) de Suzy Godsey.
Durée de la séance : 1h. Prix : 90€ En présentiel à Bruxelles ou lors de mes déplacement Prendre rendez vous
Les techniques proposées ici ne se substituent pas au traitement et diagnostic médical. Consulter votre médecin et demandez lui conseil.