La plupart des gens agissent à partir d’une idée ou d’un concept figé de la façon dont les choses sont censées être plutôt que de fonctionner à partir de l’instant, où il est possible de changer les choses selon ce qui est requis pour accomplir et créer davantage. Cela crée une limitation considérable.

Nous utilisons des constructions conceptuelles pour créer une finalité et un sentiment de justesse. Les relations, le sexe, la sexualité, la famille et le futur sont des exemples de constructions conceptuelles. La société est une construction. La culture, la religion et la réputation sont des constructions. En fait, ces choses ne sont pas réelles. Ce sont des réalités conceptuelles qui ont été lâchées dans notre existence.

Nous les adoptons et puis arrive un moment où nous renonçons à notre conscience pour pouvoir acheter la justesse de cette réalité. Nous acceptons la notion qu’être normal, moyen et réel – comme tout le monde, est la meilleure et unique façon d’être.

Le problème des constructions conceptuelles, c’est qu’elles vous mettent en conflit avec vous-même à tout bout de champ.

Ce livre vous présente le moyen de prendre conscience des concepts et constructions idéaux qui créent les limitations et les barrières à ce qui est possible pour vous. Les constructions doivent s’en aller pour que vous puissiez créer un monde qui fonctionne pour vous.

Prix : 24€